Formation Bâtir un plan d’action efficace et développer ses stratégies de communication - Chambre de commerce et d'industrie Baie-des-Chaleurs
Formations
Vendredi, 30 Octobre 2020 - 9:00 à Jeudi, 12 Novembre 2020 - 16:00
Formation Bâtir un plan d’action efficace et développer ses stratégies de communication
En ligne Bonaventure
Formation en ligne gratuite limitée à 8 participants. Projet soutenu par la Commission des partenaires du marché du travail, en collaboration avec le ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale.
Réservez votre place
{
    "ID": "7a426b51-0ad8-ea11-a813-000d3af46489",
    "Name": "Formation B\u00e2tir un plan d\u2019action efficace et d\u00e9velopper ses strat\u00e9gies de communication",
    "Description": "Formation en ligne gratuite limit\u00e9e \u00e0 8 participants. Projet soutenu par la Commission des partenaires du march\u00e9 du travail, en collaboration avec le minist\u00e8re du Travail, de l\u2019Emploi et de la Solidarit\u00e9 sociale.",
    "RichDescription": "",
    "Conditions": "Conditions de participation :\nNombre de places limit\u00e9 \u00e0 8 participants employ\u00e9s d'une entreprise ou d'un organisme ayant un NEQ. 2 participants maximum par entreprise.\n\nComme il s\u2019agit d\u2019un programme subventionn\u00e9 par le gouvernement pour encourager la relance de l'\u00e9conomie, il est \u00e0 noter que les travailleurs des minist\u00e8res et organismes financ\u00e9s \u00e0 plus de 50 % par des fonds publics, tels que les municipalit\u00e9s et les administrations locales, les soci\u00e9t\u00e9s d\u2019\u00c9tat, les universit\u00e9s publiques, les coll\u00e8ges, les \u00e9coles, les h\u00f4pitaux et les centres int\u00e9gr\u00e9s de sant\u00e9 et de services sociaux, les conseils de bande et les collectivit\u00e9s (villes, MRC) ne sont pas admissibles (\u00e0 l\u2019exception des entreprises financ\u00e9es qui appartiennent au secteur de l\u2019\u00e9conomie sociale et action communautaire).",
    "RichConditions": "",
    "Type": {
        "ID": "ca985b25-93e4-e911-a812-000d3af46fff",
        "Name": "Formations",
        "Code": "F"
    },
    "OpenToAll": true,
    "ReadyForSale": true,
    "ParticipantEmailRequired": false,
    "StartTime": "\/Date(1604062800000)\/",
    "EndTime": "\/Date(1605214800000)\/",
    "Address": "En ligne",
    "City": {
        "ID": "41246bbe-bac5-e911-a811-000d3af40c1d",
        "Name": "Bonaventure"
    },
    "PostalCode": "G0C 1E",
    "SoldOut": true,
    "TicketingURL": "https:\/\/billetterie.locali-t.com\/eventdetails?chamberid=F5981764-708B-4B28-881B-3B9A212193A3&eventid=7A426B51-0AD8-EA11-A813-000D3AF46489",
    "EventPictureID": "b5b3c715-8a9f-4f1c-a930-daab7e8ac762",
    "EventPictureURL": "https:\/\/cdcapi.azurewebsites.net\/v1_01\/Picture\/2\/5\/b5b3c715-8a9f-4f1c-a930-daab7e8ac762",
    "Activities": [
        {
            "ID": "5400a569-0ad8-ea11-a813-000d3af46489",
            "Name": "Formation B\u00e2tir un plan d\u2019action efficace et d\u00e9velopper ses strat\u00e9gies de communication",
            "StartTime": "\/Date(1604062800000)\/",
            "EndTime": "\/Date(1605214800000)\/",
            "AvailablePlaces": 0
        }
    ],
    "TicketTypes": [
        {
            "ID": "2285df75-0ad8-ea11-a813-000d3af46489",
            "Name": "Participation \u00e0 la formation",
            "MemberPrice": 0,
            "GuestPrice": 0,
            "TaxIncluded": false,
            "ParticipantNumber": 0,
            "LimitPerRegistration": 0,
            "AvailableTickets": 0,
            "Presale": false,
            "MainTicketType": false,
            "ActivitiesIncluded": [
                "5400a569-0ad8-ea11-a813-000d3af46489"
            ],
            "ReservedTickets": 0,
            "HasMemberAmountLimit": false,
            "MemberAmountLimit": 0,
            "MemberAmountRemaining": 0,
            "HasAccountAmountLimit": false,
            "AccountAmountLimit": 0,
            "AccountAmountRemaining": 0,
            "HasMembershipAmountLimit": false,
            "MembershipAmountLimit": 0,
            "MembershipAmountRemaining": 0
        }
    ],
    "Sponsors": [],
    "ShowAllergiesField": false,
    "ShowTitleField": false,
    "ShowEnterpriseField": false,
    "ShowCustomRequestField": false,
    "TicketingEndDate": "\/Date(1604001600000)\/",
    "EventPlaceType": 0,
    "ValidateUniqueEmailAddress": false,
    "AllowClientInvoicing": false,
    "Chapter": {
        "Id": "7355248c-45f1-49ed-a39d-e11e2d6eba7e",
        "Name": "CCBDC",
        "IsDefault": false
    },
    "HideDiscountCode": false,
    "AllowMembershipCredit": false,
    "ContactRegistered": false,
    "NumberOfParticipant": 0,
    "AllowMemberPricingForVIP": false,
    "Passed": true
}
***Information importante : voir plus bas les entreprises et organismes éligibles à cette formation.*** Horaire : La formation a lieu en 3 sessions (présence obligatoire aux 3 sessions). - Préentrevue (30 minutes) : 30 octobre de 9h à 9h30. - Bloc 1 (3 heures) : 5 novembre de 13h à 16h. - Bloc 2 (3 heures) : 12 novembre de 13h à 16h. Contexte : Pour réussir à atteindre vos objectifs d’affaires, vos communications stratégiques et votre plan d’action sont des alliés précieux. Votre plan d’action est en quelque sorte votre feuille de route qui vous indiquera comment atteindre vos objectifs mais encore faut-il savoir comment communiquer ses actions. Dans cet atelier, vous apprendrez comment réaliser rapidement un plan d’action efficace pour votre entreprise en plus de développer vos compétences en communication stratégique. Au programme de cette formation : • Règles de base pour réaliser rapidement un plan d’action • Théories de communication… très pratiques • Bien définir vos enjeux de manière réaliste Coût : Gratuit Conditions de participation : Nombre de places limité à 8 participants employés d'une entreprise ou d'un organisme ayant un NEQ. 2 participants maximum par entreprise. Comme il s’agit d’un programme subventionné par le gouvernement pour encourager la relance de l'économie, il est à noter que les travailleurs des ministères et organismes financés à plus de 50 % par des fonds publics, tels que les municipalités et les administrations locales, les sociétés d’État, les universités publiques, les collèges, les écoles, les hôpitaux et les centres intégrés de santé et de services sociaux, les conseils de bande et les collectivités (villes, MRC) ne sont pas admissibles (à l’exception des entreprises financées qui appartiennent au secteur de l’économie sociale et action communautaire). Le travailleur autonome est admissible au remboursement salarial en donnant une facture comme preuve de taux horaire ainsi que les propriétaires d'entreprises qui se payent en dividendes. Selon conditions, nous serons en mesure de rembourser votre entreprise à la fin du programme jusqu'à concurrence de 25 $/heure. Un talon de paie vous sera demandé vous sera demandé au tout début de la formation. *** POLITIQUE D'ANNULATION *** Étant donné le nombre limité de places, toutes les personnes inscrites qui annuleront à moins de 48 h ouvrables de la formation ou qui ne seront pas présentes lors de la formation se verront facturer des frais administratifs de 100$.

***Information importante : voir plus bas les entreprises et organismes éligibles à cette formation.***

Horaire :
La formation a lieu en 3 sessions (présence obligatoire aux 3 sessions).
– Préentrevue (30 minutes) : 30 octobre de 9h à 9h30.
– Bloc 1 (3 heures) : 5 novembre de 13h à 16h.
– Bloc 2 (3 heures) : 12 novembre de 13h à 16h.

Contexte :
Pour réussir à atteindre vos objectifs d’affaires, vos communications stratégiques et votre plan d’action sont des alliés précieux. Votre plan d’action est en quelque sorte votre feuille de route qui vous indiquera comment atteindre vos objectifs mais encore faut-il savoir comment communiquer ses actions.

Dans cet atelier, vous apprendrez comment réaliser rapidement un plan d’action efficace pour votre entreprise en plus de développer vos compétences en communication stratégique.

Au programme de cette formation :
• Règles de base pour réaliser rapidement un plan d’action
• Théories de communication… très pratiques
• Bien définir vos enjeux de manière réaliste

Coût :
Gratuit

Conditions de participation :
Nombre de places limité à 8 participants employés d’une entreprise ou d’un organisme ayant un NEQ. 2 participants maximum par entreprise.

Comme il s’agit d’un programme subventionné par le gouvernement pour encourager la relance de l’économie, il est à noter que les travailleurs des ministères et organismes financés à plus de 50 % par des fonds publics, tels que les municipalités et les administrations locales, les sociétés d’État, les universités publiques, les collèges, les écoles, les hôpitaux et les centres intégrés de santé et de services sociaux, les conseils de bande et les collectivités (villes, MRC) ne sont pas admissibles (à l’exception des entreprises financées qui appartiennent au secteur de l’économie sociale et action communautaire).

Le travailleur autonome est admissible au remboursement salarial en donnant une facture comme preuve de taux horaire ainsi que les propriétaires d’entreprises qui se payent en dividendes.

Selon conditions, nous serons en mesure de rembourser votre entreprise à la fin du programme jusqu’à concurrence de 25 $/heure. Un talon de paie vous sera demandé vous sera demandé au tout début de la formation.

*** POLITIQUE D’ANNULATION ***
Étant donné le nombre limité de places, toutes les personnes inscrites qui annuleront à moins de 48 h ouvrables de la formation ou qui ne seront pas présentes lors de la formation se verront facturer des frais administratifs de 100$.